Blandine

Jean-Philippe Lille -  
 Anaximandre -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/blandine/prenom-6241

Anaximandre

C'est le prénom de ma copine adorée alors c'est le meilleur du monde
CONSEILLERE

Sa douceur est un point positif. Cependant, la signification me laisse perplexe.
Quelqu'un de flatteur, caressant...qui te caresse dans le sens du poil ? Ça n'inspire pas quelqu'un d'honnête malheureusement !

Ça fait vraiment trop vieux et pas du tout charismatique.

Navrée si vous envisagiez de nommer votre bébé ainsi mais ça me fait penser à "blanquette".
Il y a des prénoms en -ine qui sont plus flatteurs... comme LINE.
blandine ma copine

Personnellement ma copine s'appelle blandine elle est gentille
blandine ma copine

Personnellement ma copine s'appelle blandine elle est gentille
BD

Je m’appelle Blandine les caractères décrits sont exacts
Blanche

J'adore mon prenom
blondine

bonjour à tous, je m’appelle Blandine egalement, comme prevu et on m’appelle Blondine . c’est pas drole du tout ca ne m’a jamais fait rire. les gens sont des conn*rds. gros poutous mes amies :/
Blandine

C'est mon prénom. Le caractère décrit ici me correspond plutôt bien je pense.
Blandine

J'ai offert se prénom à ma fille il y a 10 ans ,elle le porte à merveille
VICKY

C'EST LE PRÉNOM DE MA MÈRE ET JE L'ADORE. BISOUS A TOUTES LES BLANDINE
Blan-Blan

Étant petite, j’aurais préféré m’appeler Sandrine où Isabelle plus à la mode, mais désormais je suis très heureuse de mon prénom qui n’est pas courant !
Blan-Blan

Étant petite, j’aurais préféré m’appeler Sandrine où Isabelle plus à la mode, mais désormais je suis très heureuse de mon prénom qui n’est pas courant !
B

Je suis très très fière de mon prénom Blandine
Francis

Blandine, ce prénom est, pour ma part, magnifique car il résonne en moi et me permet d’être tout simplement.
Je m’appelle Blandine Ndoudi

Tout est absolument vrai
Blandine

C est juste
oriane_laqueen

C'est le prénom de.ma mère et je l'aime vraimemt ce prénom lui correspond totalement.
Ptitbidou

Super chouette
J'AIME CE NOM

moi c'est FREDDY mais ce nom me plu et je souhaite longue vie tout les blandine bisou-bisou
J'AIME CE NOM

moi c'est FREDDY mais ce nom me plu et je souhaite longue vie tout les blandine bisou-bisou